SVR Innove et propose une réponse dermatologique globale IN & OUT : les premiers compléments alimentaires dermatologiques destinés aux peaux sèches à associer aux soins topiques.

Voir plus

Une gélule par jour avant un repas avec un grand verre d’eau.
Cure de 3 mois recommandée pour des résultats visibles et plus durables. Renouvelable plusieurs fois dans l’année.

TOPIALYSE Probiocure s’utilise en routine IN & OUT :
- 1 gélule / jour + une hygiène et un soin TOPIALYSE
- TOPIALYSE Huile micellaire + TOPIALYSE Baume intensif

Ferment lactique (Lactobacillus rhamnosus R0343 GG), Maltodextrine (diluant), Hydroxypropylméthylcellulose (capsule végétale), Huile de bourrache en poudre, Vitamine B3 (nicotinamide), Stéarate de magnésium (anti-agglomérant), Acide ascorbique (anti-oxydant).

Particulièrement recommandé :

Peaux sèches

Caractéristiques :

TOPIALYSE Probiocure
NOURRISH – Peaux sèches
Complément alimentaire dermatologique destiné aux peaux sèches.

POUR QUI?

Pour toutes les peaux sèches qui souhaitent retrouver un confort durable.

Agir en surface est indispensable mais agir également de l’intérieur devient partie intégrante dans la réussite d’une prise en charge des peaux sèches à tendance atopique.
SVR Innove et propose une réponse dermatologique globale IN & OUT : les premiers compléments alimentaires dermatologiques destinés aux peaux sèches à associer aux soins topiques.
Composé d’une association justement dosée de souches microbiotiques d’huile de bourrache et de vitamine B3, ce complément alimentaire favorise le maintien d’une peau normale et des muqueuses normales. Ces gélules combinées à TOPIALYSE Baume intensif vous aideront à retrouver une peau confortable durablement.
Son packaging est en verre 100% recyclable et sa formule Gluten Free.

COMMENT CA MARCHE?

Le microbiome est au cœur des recherches scientifiques. Les bactéries qui composent notre microbiome intestinal nous on permit de découvrir son implication dans la réponse immunitaire*. Agir sur cet écosystème permettrait de prévenir et favoriser le traitement de nombreuses maladies inflammatoires (type diabète, cancers … )** et s’appliquerait également à la dermatologie, à la peau.
En effet notre microbiote, qui est un ensemble de bactéries vivant en parfait équilibre a pour rôle de nous défendre des agressions extérieures et préserver la bonne santé de notre peau. Pour cela, il est essentiel que la balance entre « bonnes » et « mauvaises » bactérie reste bien stable.
Dans l’atopie, nous observons une sur prolifération de la bactérie S. aureus qui va complétement rompre cette stabilité et cet équilibre. *** En réponse, la peau se défend et secrète des facteurs inflammatoires qui surviennent par poussée accompagné de stress, anxiété, dépression et troubles intestinaux par exemple.
La raison ? L’intestin, le cerveau et la peau communiquent et entretiendraient ces déséquilibres ainsi que l’inflammation de manière générale ****. Aujourd’hui nous agissons sur les signes visibles, mais jamais au cœur du problème, ce qui explique que les poussées reviennent.

TOPIALYSE Probiocure agit à l’intérieur pour retrouver une peau confortable grâce à une formule justement dosée et précise :
Souche microbiotique : 10 Milliard de CFU par gélule.
- Lactobacillus rhamnsosus

Pourquoi l’avoir choisi ? Les probiotiques, lorsqu'ils sont ingérés en quantité suffisante, ont des effets bénéfiques sur la santé humaine. *****
L’étude « les souches probiotiques dans la gestion de l’Atopie : Souligner l’importance de la viabilité. » sur une population incluant 35 enfants ayant de l’eczema atopique randomisée en double aveugle avec un groupe placebo et un groupe avec une formule supplémentée avec des souches L. rhmanosus GG viable et non viable montre une baisse significative du SCORAD.

Puis, l’étude de Manzotti en 2014 « Les probiotiques comme nouvelle approche adjuvante pour la dermatite atopique. » réalisée sur 107 adultes supplémenté avec une association de L. Rhamnosus, B. Lactis et fructo-oligosaccharide montre une décroissance de la sévérité de la dermatite atopique déterminé via index SCORAD. Après 2 et 4 mois d’administration.

Vitamine B3 : contribue au maintien d’une peau normale et des muqueuses normales.
Huile de Bourrache : Sous forme de poudre.
Formulé sans allergènes, sans gluten


*Di Domizio, J.; Pagnoni, A.; Huber, M.; Hohl, D.; Gilliet, M. Le microbiote cutané : le poids lourd sort de l’ombre
**https://infos-diabete.com/microbiote-intestinal-traitements-diabete/
*** Skin dysbiosis in atopic dermatitis. C. Braun1,2, M. Vocanson1, G. Lina1,3, J.F. Nicolas1,4, A. Nosbaum1,4
****O’Neill, C.A.; Monteleone, G.; McLaughlin, J.T.; Paus, R. The Gut-Skin Axis in Health and Disease: A Paradigm with Therapeutic Implications. BioEssays 2016, 38, 1167–1176, doi:10.1002/bies.201600008.

****FAO/WHO. Health and nutritional properties of probiotics in food including powder milk with live lactic acid bacteria. 2001;